Tentés par le libertinage, ce couple souhaite entamer leur sortie du carcan du sexe normal en tournant une vidéo de cul chez eux, dans leur salon. Premier pas dans le débridage décomplexé réussi, avec une jolie brunette qui se fait royalement péter la fente en levrette!


Voir la vidéo intégrale (55 min)

Erwan et Ayana ne se sont pas rencontrés dans les cercles libertins, mais ont le désir d’y venir, petit à petit, ensembles, pour élargir le champ des possibilités sexuelles qui peuvent exister entre un homme et une femme également portés sur le cul.
Tentés par le libertinage et l’échangisme, c’est raisonnablement entre eux seulement qu’ils vont mettre un premier orteil dans le monde de la sexualité dévergondée en exhibant une de leur partie de baise devant l’oeil attentif d’un cameraman.
Fin de la conversation, tout le monde finit son café ou son verre de limonade : direction le canapé pour entrer dans le vif du sujet. Immédiatement, le spectateur averti comprendra que madame n’est pas du genre passive au pieu, et que se faire bouffer la chatte est pour elle une phase obligatoire et non négociable dans une partie de sexe digne de ce nom. La coquine enfourche son mec, lui écrase directement la moule sur la gueule, et lui tartine la face de cyprine, du menton jusqu’au cheveux.
Lorsque la belle brunette (admirablement bien gaulée d’ailleurs, faut le dire..) approche sa moule du visage de Erwan, la montée en puissance de sa queue est quasi-immédiate.
Changement de position : monsieur veut de l’action, et surtout, un accès à la fente de madame… A quatre patte sur le canapé, la belle se retrouve avec la tête empalée sur sa bite turgescente et deux doigts plantés bien profond dans la chatte.
Tout le monde étant chauffé à blanc, l’appel de la pénétration devient irrésistible. Et nos deux chauds lapins n’ont pas l’air trop portés sur le missionnaire… Non, la chaudasse restera à quatre patte, et se fera tamponner la moule en levrette, cambrée à la limite de la rupture des disques vertébraux. Petit cul bien bombé, lèvres entrouvertes de plaisir : Ayana prend son pied à se faire tringler comme une chienne et ne déposera pas les armes avant d’avoir joui en direct.





Vidéo porno amateur

18-25 ans, Amatrice, Casting, Couple amateur

Modèle

,