Partager sa femme avec une autre nana et participer à la scène le faisait bander depuis longtemps. Ce qui tombe bien, c’est que sa salope de gonzesse avait elle aussi envie de se faire farcir la croupe par une meuf. Finalement, ce trio à Toulouse à une bite et deux chattes exhaussera les fantasmes de tout le monde.


Voir la vidéo intégrale (41 min)

En autorisant sa femme à coucher avec une autre nana à condition qu’il puisse participer à la scène, ce mec va réaliser deux fantasmes en une seule baise. La premier concerne sa femme, et consiste a baiser pour la première fois avec une autre nana. Le second le concerne lui, et consiste évidemment à troncher deux nanas en même temps. La coquine, choisie comme tierce personne nécessaire au bon déroulement des opérations est une bombasse rousse à gros nichons et petit cul, assez connue des milieux du porno amateur sous le nom de Leeloo. Parfaite pour servir de sextoy le temps d’une parenthèse salace aux deux membres de ce couple à tendance libertine ! Lui, heureux comme le plus heureux des hommes, se fait sucer la queue par l’expérimentée Leeloo. Et vu sa grande maîtrise de l’art de la pipe, nul doute qu’il y prenne un plaisir assez intense. Elle, stagiaire en bisexualité, va user du gode et se faire ramoner la moule avec un gode ceinture. Mais le grand passage de cette vidéo de cul, c’est certainement quand la rouquine se fait péter en levrette avec la gueule enfoncée dans l’entre-jambe de la lesbienne novice. Les deux membres du couple se regardant au dessus de cette chienne prise en sandwich, on devine une grande intensité en matière de complicité de couple ! Ce trio, une fois lancé, va se diriger tranquillement vers leur premier orgasme à trois. Et pour monsieur, ce sera l’occasion d’une grande première : balancer son sperme gluant sur la face attentive de deux petites salopes réclamant leur ration de foutre. Tout simplement exquis.