Webcam Amateur

Merci de visiter mon site de vidéos Jacquie et Michel! Pour parler de moi, je suis en couple et j’adore ma femme même si je pense que les hommes ne sont pas faits pour la fidélité. Il y a trop de belles femmes à baiser dehors et si peu de temps! Célibataire, quand je chopais c’était jour de fête. Aujourd’hui maqué, je n’ai pas envie de tout foutre en l’air pour une histoire de fesses même si un peu de changement fait du bien…

i-wanna-fuck

On ne va pas se mentir : avoir une maîtresse ça finit toujours par tourner mal, draguer en boîte de nuit ce n’est pas aussi simple que ça! Après, il reste toujours la prostitution mais les putes de rue c’est pas hygiénique et les flics peuvent débouler! Les putes de vivastreet sont super chères avec des photos souvent fausses et des prestations à la limite de l’arnaque sauf qu’une fois que tu as donné l’argent, c’est toi le baisé…

On ne pourra jamais empêcher les femmes d’aimer l’argent et 10% des beaux gosses baiseront toujours 90% des femmes. Quand on fait partie des 90% de mecs « normaux » et qu’on a envie de s’éclater avec des bonasses pour un tarif raisonnable, il reste les webcams…

Ce que j’aime avec les webcams

webcam

Qu’est-ce qui est tripant quand on séduit une fille? L’échange qu’on a avec elle, le fait de la découvrir peu à peu, de la voir se dénuder, etc. C’est un plaisir toujours renouvelé et c’est pour cela que certains sont des malades de la séduction (sauf que c’est risqué avec une vie normale).

Avec les filles en webcam, même si ce n’est pas du réel, j’arrive à avoir ce sentiment. Sans être accro, c’est mon jardin secret pour me faire plaisir sans risquer mon couple et en étant sûr de toujours avoir des belles femmes à disposition. Hier, j’étais avec une belle brune française très coquine. Ce soir, je me connecterai avec une femme de 40 ans cachée en région parisienne. Demain, je verrai le show intime d’une blonde roumaine.

Je suis le maître du jeu car je paie. Oui, les belles femmes sont vénales, j’espère ne rien vous apprendre en disant cela! Dans 90% des cas, quand une femme se donne, c’est qu’elle attend quelque chose en retour et le sexe illimité gratuit est réservé à une minorité d’élus dont nous ne faisons pas parti.

Le prix des liveshow

Perso, je suis fidèle à Xcams : il y a beaucoup de françaises, les filles sont jolies, les prix sont clairs. Il n’y a pas d’abonnement récurrent genre arnaque. Pour consommer, je créé un compte et j’y ajoute des jetons que j’achète sans limite de validité.

Pour alimenter mon compte, j’ai commencé avec les cartes Paysafecard qu’on achète chez son marchand de journaux pour ne pas laisser de traces. Je peux aussi envoyer des sms pour recharger. Le plus rentable c’est de recharger avec une carte bancaire. Le débit discret sur mon relevé bancaire n’attire pas l’attention (je ne le mentionnerai pas ici pour le cas où des femmes mariées liraient ceci).

En mode live voyeur, c’est 5 crédits la minute. Le coût des crédits est dégressif selon la quantité. 280 crédits (= 56 mins) coûtent 59,99 euros, en gros 1 euro la minute. 120 crédits (= 24 mins) coûtent 29,99 euros, soit 1,25 euros la minute. 50 crédits (= 10 mins) coûtent 14,99 euros, soit 1,5 euros la minute. Ca me semble raisonnable, surtout qu’il y a en ce moment une offre de test pour les nouveaux inscrits : 25 crédits (= 5 mins) pour 1 euros.

Franchement, 1 euro c’est gratuit et ça permet de tester pour ne pas mourir idiot.

Les femmes en webcam

Comme quand je me balade dans la rue ou sur internet, il y a du choix! Mon kif à moi ce sont les françaises qui pourraient être ma voisine. Comme chez Jacquie et Michel, il y a des vieilles cougars cochonnes avec des têtes de maîtresses d’écoles, des beurettes libérées, des jeunes femmes étudiantes qui gagnent un peu d’argent, des femmes mariées qui font ça dans le dos de leur mari, etc. On rentre vraiment dans leur intimité et certaines sont devenues des complices

En plus de nos hexagonales bien coquines, il y a aussi tout ce qu’il faut en filles de l’Est (Bulgarie, Roumanie, Russie) et latines (Colombie, Brésil, Espagne).

Quand je prends une fille en show privé, même si c’est éphémère, il y a souvent une vraie connexion entre nous et je prends un pied terrible quand elle fait ce que je lui dis : écarte les cuisses, gode-toi, dis mon nom. Je n’hésite pas à la reprendre si ça se passe bien et je la zappe si elle ne me plaît pas pour ne pas gaspiller mes précieux jetons.

Voilà donc mon petit jardin secret que vous pouvez aussi découvrir pour vous faire du bien à votre tour. Voici une femme actuellement connectée (désactivez Adblock pour la voir éventuellement). Pour parler avec elle ou ses amies, créez-vous un compte xcams personnel.

Merci en tous cas à ces superbes filles pas parfaites mais presque et plus gentilles avec nous que beaucoup d’autres et qui nous donnent un peu de bonheur!